Un vieux dessins sur l'univers de Resident evil 2


Un vieux dessins sur l'univers de Resident evil 2 

Voici donc un vieux et ancien dessus datant de 1998 la où je l'est fait dessus il y a mon personnage marina 7ans qui est une habitante de la ville de raccoon city malheureusement des évènements catastrophique vont ci passer et la pauvre petite fille aura pas le choix de fuir avec c'est parents au début et après avec Chris Redfield membres des stars et plus tard Leon Kennedy qu'elle va rencontrer par la suite a l'époque en 1998 j'avais imaginé un scénario sur une histoire sur Resident evil 2 car Resident evil 2 est mon Resident evil préféré honnêtement je préfère les anciens les nouveaux je ne les aime pas voila je le dit et si j'aime que les anciens c'est parce que y a beaucoup de vécu avec mais aussi avec mon enfance dessus et mon histoire basé dessus aussi donc voilà 

An old drawing from the Resident Evil 2 universe 

So here is an old and old top dating from 1998 where I made it on there is my character Marina 7 years old who is a resident of the city of Raccoon City unfortunately catastrophic events will happen here and the poor little girl will not have the choice to flee with her parents at the beginning and then with Chris Redfield members of the stars and later Leon Kennedy whom she will meet subsequently at the time in 1998 I had imagined a scenario on a story on Resident Evil 2 because Resident Evil 2 is my favorite Resident Evil honestly I prefer the old ones the new ones I don't like them there I say it and if I only like the old ones it's because there's a lot of experience with it but also with my childhood on it and my story based on it too so there you go

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^