quand ont me contacte pour un gros projet ^^

 OliviaInkwell said the following:


Hello mate! I wish that you are staying healthy and well. I’m a professional commission artist, and I’ve recently come across your story "FIVE NIGHT AT FREDDY'S : I will help you chap 1" & "FIVE NIGHT AT FREDDY'S : I will help you chap 2" and found it absolutely captivating. My commissions are open at the moment, and I’d be thrilled to adapt your story into a comic. Your narrative has incredible potential, and I’d love to discuss it with you to bring it to life through my artwork. If you’re interested, let’s discuss how we can work together on this exciting project! You can have a look at my portfolio in my gallery. Will be waiting for a positive response from you soon^^

OliviaInkwell a déclaré ce qui suit :

Bonjour mon pote ! Je souhaite que vous restiez en bonne santé et en bonne santé. Je suis un artiste professionnel sur commande, et je suis récemment tombé sur votre histoire "FIVE NIGHT AT FREDDY'S : I will help you chap 1" & "FIVE NIGHT AT FREDDY'S : I will help you chap 2" et je l'ai trouvée absolument captivante. Mes commandes sont ouvertes pour le moment et je serais ravi d’adapter votre histoire en bande dessinée. Votre récit a un potentiel incroyable et j’aimerais en discuter avec vous pour lui donner vie à travers mes œuvres. Si vous êtes intéressé, discutons de la manière dont nous pouvons travailler ensemble sur ce projet passionnant ! Vous pouvez consulter mon portfolio dans ma galerie. J'attendrai bientôt une réponse positive de votre part ^^
OliviaInkwell said the following:

Heyy thanks for the response mate! I just read you comment on my profile and I'd like to clear a misunderstanding maybe I can say, that I'm not taking any credit of your characters and yes ofc those characters are yours and you're the owner of them. I just meant that I was thinking to design a comic based on this story featuring the characters included in this story. If this sounds reasonable to you so we can discuss it further and I'd love to :) Btw it'd be really appreciated if you could reply to this note on notes except for commenting on my profile, I hope you won't mind^^
OliviaInkwell a déclaré ce qui suit :

Hey merci pour la réponse mon pote! Je viens de lire votre commentaire sur mon profil et j'aimerais dissiper un malentendu. Peut-être puis-je dire que je ne m'attribue aucun crédit pour vos personnages et oui, bien sûr, ces personnages sont les vôtres et vous en êtes le propriétaire. Je voulais juste dire que je pensais concevoir une bande dessinée basée sur cette histoire mettant en vedette les personnages inclus dans cette histoire. Si cela vous semble raisonnable, nous pouvons en discuter davantage et j'aimerais beaucoup :) Au fait, ce serait vraiment apprécié si vous pouviez répondre à cette note sur notes, sauf pour commenter mon profil, j'espère que cela ne vous dérangera pas ^^

Re: Proposal for Comic Design
:iconprunella-marina:
I'm following sorry but no I don't want that I'm not really interested I'm following sorry but I prefer to do my work alone and improve myself too and I don't want to do that with you I'm really following sorry again a few times really

Je suis désolé mais non je ne veux pas que ça ne m'intéresse pas vraiment je suis désolé mais je préfère faire mon travail seul et m'améliorer aussi et je ne veux pas faire ça avec toi je suis je suis vraiment désolé encore quelques fois vraiment

Icône de validation par la communauté


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même