Un amour au delà de la mort

Un amour au delà de la mort 

Voici un vieux dessins que j'ai fait de mon couple de RP et fanfictions de mon fandom principal officiel sur Tmnt2012 x fnaf cross over le couple en question c'est DonniexAlice dans cette partie là de l'histoire que j'ai fait sur tmnt2012 Alice mon personnage a été contrôlé mentalement par les krang Donnie pour lui sauver la vie décide alors d'aller la sauver malheureusement sous l'effet du contrôle des krang Alice attaque violement le jeune mutant ninja et le mets en déroute assez gravement il se retrouve gravement blessé mais réussi a sauver celle qu'il l'aime de l'emprise des krang malheureusement des énormes boules violette en forme de toile d'araignée leur fonce dessus et .....ont ne c'est pas si après sa ils son mort ou non ....


A love beyond death 

Here is an old drawing that I made of my couple of RP and fanfictions of my main official fandom on Tmnt2012 x fnaf cross over the couple in question is DonniexAlice in this part of the story that I made on tmnt2012 Alice my character was mentally controlled by the krang Donnie to save her life then decides to go save her unfortunately under the effect of the krang control Alice violently attacks the young mutant ninja and routs him quite seriously he finds himself seriously injured but managed to save the one he loves from the grip of the krang unfortunately huge purple balls in the shape of a spider's web rush at them and.....it's not so after that they're dead or not...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^