TMNT2012 LOVE Petits bisous mignons


TMNT2012 LOVE Petits bisous mignons

Voici un dessin de Leonardo Hamato TMNT2012 et de mon personnage Marina personnage officiel de ma création je précise car je suis son créateur depuis 1990
Comme vous le voyez sur ce dessin Leonardo et Marina s'embrassent avec un doux baiser d'amour car il l'aime plus que tout sa petite Marina sa petite fée comme il le dit souvent Léo : mon petit ange comme je t'aime
Elle adore quand Léo parle ainsi avec des mots d'amour, des mots doux, elle l'aime

TMNT2012 LOVE Cute little kisses

Here is a drawing of Leonardo Hamato TMNT2012 and my character Marina official character of my creation I specify because I have followed its creator since 1990
As you see in this drawing Leonardo and Marina kiss each other with a sweet kiss of love because he loves her more than anything his little Marina his little fairy as he often says Leo: my little one how I love you
She loves it when Leo speaks like this with words of love sweet words she loves him

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^