Tout premier dessins sur Resident evil 2 1998



Tout premier dessins sur Resident evil 2 1998

Un dessins que j'avais fait en 1998 
Voici donc mon premier dessins sur l'univers de Resident evil 2 j'avais deja aussi dessiner sur l'univers du premier Resident evil celui qui est sortie en 1996 et j'avais fait une histoire la dessus comment mon personnage du moins moi même je me serai retrouver avec Chris Redfield dans le manoir 
Et la Resident evil 2 1998 le dessins je l'est fait quelque mois après sa sortie en France ayant jouer au jeu sur PS1 a l'époque le jeu Resident evil 2 est une grande partie de moi a l'époque j'avais fait une histoire sur le jeu et comment la façon de comment les personnages de Leon et Claire serai devenu mes amis voici donc une partie de mon histoire sur l'univers de Resident evil 2 
Chris Redfield ayant disparu Marina ce retrouve alors seule chez lui puis elle décide de sortir dehors pour voir la situation des choses elle voie une ville a feu et a sang a cause du virus et des zombies elle tante alors d'échapper a cela durant ce temps non loin d'elle Leon Kennedy arrive en ville pour son premier jour il ne ce doute pas de la situation c'est après avoir vue un cadavre sur le milieu de la route qu'il va voir que quelque choses ne va pas du tout et c'est a ce moment là aussi qu'il va rencontrer la petite Marina 
et Claire Redfield Leon prendra la petite sous sa protection et la protègera des zombies mais aussi d'autres monstres aussi et doit trouver un moyen de fuir de la ville avec Claire et Marina 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^