Quand les deux univers ce croises ...fnaf Resident evil

Quand les deux univers ce croises ...fnaf Resident evil 

Voici quand les deux univers se croisés sur ce dessins que j'ai fait j'ai fait en sorte que Michael Afton et Leon Kennedy et mon personnage ce croises étant donné que Resident evil 2 le premier du nom est sortie en 1998 hors par apport a fnaf qui est sortie en 2014 et la je pour sisters location qui lui est sortie Bien après sa ce passe durant les années 90 aussi autant dire que nos deux héros Michael Afton et Leon Kennedy peu ce croisé mais ne ce parle pas et quant a Marina elle ne voie pas non plus Michael mais lui oui a ce moment là five night AT freddys et Resident evil ce croises et Michael qui est devenu un zombie a cause de Ennarde peu passer limite inconnito d'ailleurs je pense faire ce passage la où juste une Time Line comme sa dans une de mes histoires avoir 


When the two universes cross ...fnaf Resident evil 

Here is when the two universes crossed in this drawing that I made I ensured that Michael Afton and Leon Kennedy and my character crossed given that Resident Evil 2 the first of the name was released in 1998 apart from the contribution to fnaf which was released in 2014 and the je for sisters location which was released Well after that it happened during the 90s also as much to say that our two heroes Michael Afton and Leon Kennedy little this crusader but do not speak and as for Marina she don't see Michael either but he does at that moment five night AT freddys and Resident evil this crosses and Michael who has become a zombie because of Ennarde can pass limit inconnito moreover I think of doing this passage where just a Time Line like that in one of my stories have

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^