Je vous voie....fnafxresidentevil




Je vous voie....fnafxresidentevil

Voici une partie de mon dessins basé sur les deux univers Resident evil x fnaf five night AT freddys dessus vous une partie où ont voie mon personnage en 1998 a ce moment là ce n'ai qu'une enfant elle a donc 7ans et avec qu'elle Leon Kennedy qui lui a 21ans durant cette année de 1998 Leon Kennedy est le mentore mais aussi le protecteur de la petite Marina il la protégera de tout les danger durant cette nuit froide et obscure dans ce dessins il y a bien sûr Afton aussi sous une forme danimatronique mi humain j'ai fait une version de lui comme sa car jarriver pas le faire en animatroniques sinon donc voilà j'ai fait ce que j'ai pue le dessins est bientôt finie et sera poster bientôt tout en couleur 


I see you....fnafxresidentevil

Here is part of my drawings based on the two universes Resident evil x fnaf five night AT freddys above you a part where we saw my character in 1998 at this time I only have one child she is therefore 7 years old and with her Leon Kennedy who is 21 years old during this year of 1998 Leon Kennedy is the mentor but also the protector of little Marina he will protect her from all dangers during this cold and dark night in this drawing there is of course Afton also under a half human animatronic form I made a version of him like that because I can't do it in animatronics otherwise so here I did what I could stink the drawings are soon finished and will be posted soon in full color

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^