Y a un truc que je doit dire

Y a un truc que je doit dire 

Bon mettons les choses au clair certains ce permette de dessiner mes Oc's ou du moins ma oc Marina sans mon autorisation que vous dessiner ma oc okey mais demander l'autorisation avant je vais être honnête avec vous demander avant de dessiner quelque choses qui n'ai pas a vous demander avant moi si je savais bien dessiner je demanderai l'autorisation à la personne de dessiner son personnage si elle veux ou non je lui demanderai avant de le faire ont appelle sa le respect j'ai jamais voulu faire cette article par peur que certains le prenne mal mais voilà
cette fois je m'exprime la dessus parce que cela m'énerve 


et en plus les gens si vous dessiner et que vous demander a dessiner la personne ou son personnage  ou les Oc's de la personne faite sa bien représentée le personnage ou la personne correctement limite parfois sa ne ressemble même pas a l'original que vous dessiner dans votre style pas de soucis mais faite sa 
bien faut que le personnage ou la personne ressemble a ce que la personne a fait ou ce qu'elle est  
parce que honnêtement parfois sa ne ressemble tout sauf pas a son personnage a la personne ou a la personne elle même 


 si c'est un personnage un peu chubby ou envelopper ou une personne un peu envelopper bah faite le pareille mais dans votre style voilà c'est pas compliqué 
Moi c'est ce que je ferais je ferais dans mon style mais je ferais tout pour que sa ressemble a la personne ou a son personnage
Désolé mais là je devais passer le message par apport a sa car c'est énervant donc voila 
je c'est que certains vont le prendre mal mais je suit honnête moi et pas hypocrite ou menteuse 
si maintenant vous ne voulez plus me parler a cause de sa très bien pas grave mais au moins j'ai été honnête et je compte rester ainsi que cela plaise ou non 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^