Présentation de mes Oc's sur chaque soir

Présentation de mes Oc's sur chaque soir 

Alors se dessins la base servais pour le challenge Oc's mais je le re utilise car chaque soir je ferais une mini présentation de mes Oc's pour vous la poster avec la photo de chacune de mes Oc's que j'ai fait en dessins d'elle donc voilà 
Plus une présentation de moi la web miss donc voilà 

Presentation of my Oc's on every evening 

So these drawings the base was used for the Oc's challenge but I use it again because every evening I will make a mini presentation of my Oc's to post it to you with the photo of each of my Oc's that I made in drawings of her so there you go 
Plus a presentation of me the web miss so there you go

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^