🐻🐰😺My Oc’s characters cross over universe and multiverse

🐻🐰😺Mes Oc's personnages cross over univers et multiverse 

Voici et voilà Mes Oc's personnages que j'ai créé en 2005 pour tout univers RP ou fanfic histoire ou fictions aussi 
Elles son représenter toute chacune par une couleur que j'aime comme le rouge ❤️ le bleue foncée 💙 ou le rose 💗 ou le jaune 💛 ou le bleue clair turquoise ⛎ 
Ou bien même le violet mais plus un violet mauve 💜 donc voilà mais aussi représente également mes émotions aussi vue que je suit bipolaire donc elles représentent chacune mes émotions quand je suit mal ou Bien ou en colère ou autres aussi 
ce dessins je l'avais déjà poster pour différent articles mais il était pas en couleur aujourd'hui j'ai pue le mettre en couleur mais aussi mettre dessus le surnom 
De mes Oc's personnages et leur véritable prénoms et nom de famille aussi 
Je tiens a dire que c'est prénoms vienne du miens et ceux de ma famille aussi pour les noms de famille donc voilà c'est Oc's son des Oc's personnages univers cross over et multiverse
Les univers où je les joue c'est fnaf tmnt2012 miraculous transformers Resident evil et Silent Hill ou autres également elles son faite 
  pour tout type d'histoire comme pour fanfictions ou autres et 
se sont mes Oc's officiel a moi elles son mon officiel par apport a leur apparence physique qui est pareille que la mienne et leur personnalité mentale aussi qui est comme la mienne aussi 
et j'ai mon droit d'auteur dessus car elles son mes créations je suit celle qui les a créé et cela depuis 2005 maintenant 
Elle m'appartiennent a moi maintenant et depuis toujours voilà 

🐻🐰😺My Oc’s characters cross over universe and multiverse 

Here and there My Oc’s characters that I created in 2005 for any universe RP or fanfic story or fictions too 
They represent each one by a color that I like like like red ❤️ dark blue 💙 or pink 💗 or yellow 💛 or light blue turquoise ⛎ 
Or even purple but more purple 💜 so here is but also represents my emotions as well as seen as I follow bipolar so they each represent my emotions when I follow badly or Good or angry or others too 
this drawings I had already post for different items but it was not in color today I smelled color but also put on the nickname 
Of my Oc’s characters and their real first and last names too 
I want to say that these are first names come from mine and those of my family also for last names so here is Oc’s sound of the characters universe cross over and multiverse
The universes where I play them is fnaf tmnt2012 miraculous transformers Resident evil and Silent Hill or others they also made 
  for any type of story as for fanfictions or others and 
they are my Oc’s official to me they their official by contribution to their physical appearance which is the same as mine and their mental personality also which is like mine 
and I have my copyright on them because they his creations I follow the one who created them and that since 2005 now 
It belongs to me now and since always here 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^