my oc Marina tout univers et multivers fnaf...

 

my oc Marina tout univers et multivers fnaf...

je tiens a préciser ce personnage est inspiré d'une personne réel aussi bien que par son physique et son prénom et son nom de famille aussi c'est a dire moi il existe nul par ailleurs puisque c'est une représentation réel de ma personne donc voilà

Cette Oc Existe depuis 2005 et je ne compte pas la supprimer ou la changer 


je tiens a préciser ce personnage est inspiré d'une personne réel aussi bien que par son physique et son prénom et son nom de famille aussi c'est a dire moi il existe nul par ailleurs puisque c'est une représentation réel de ma personne donc voilà

cette présentation est similaire a celle que j’ai déjà poster mais j’ai juste modifier certaines choses vous verrais bien 

👿😈😇😀😁😍

Oc numéro 1 : ma oc Marina même si elle me représente et que c'est moi je parlerai de mon personnage oc entend qu'elle mais aussi de moi en même temps car je mélange fictive univers cross over et réalités car cette oc qui me représente en tout en physique et en prénom et nom et prénom mais aussi en caractère mon personnage est un personnage tout univers donc cross over aussi 

❤️💜💓💚💛

Nom Piseddu Bianchi ( elle porte le nom de son père et de sa mère)

Autre nom : Afton ( car elle est marier a Michael Afton

dans la réalité aime un certains Leo même si son coeur pense encore à son ex Alexandre je ne dirais pas tout ...😍😁😀⭐🧡)

Prénom : Marina

Son prénom plus c'est 2 autres prénoms : Marina Angela Sandrine

Surnom : Marine ou Rine ou Rina ou Sandrine ou Angela mais encore prunella aussi

Age : 33ans 

Sexe : femme 

Année de naissance 1991

Année de sa création : 2005 même si cela remonte a avant

créatrice de cette OC : moi Prunella-Marina alias Marina Piseddu

Pays de naissance : France Ville Lyon 

Lieu de naissance : Lyon a st Priest 

Race : humaine assez spécial c'est une humaine et une fée c'est la fusion entre un humain et une fée 

Plus exactement donc cela fait de ma oc Marina d'un être surnaturel et magique

Au pouvoir magique vue que c'est une femme fée mi humaine aussi 

car sa mère était une fée et son père un humain 

Physique en civile : en civile Marina a les cheveux noir et les yeux marrons elle est habillée classique elle n'aime pas les vêtements sexy 

Côté physique elle a de belles forme et de belles rondeurs malgré qu'elle n'ai pas un physique avantageux comme certaines filles

Physique et transformation : Sous sa forme de fée c’est cheveux reste toujours noir

et les yeux toujours marrons seulement c’est habille change elle est donc habillée d'un kimono rouge a fleur avec sur la tête un serre- tête avec des ailes 

bien plus tard elle va avoir deux autres costume de née car c'est pouvoirs vont changer et monter en puissance 

😀😇

Religion : elle crois en dieu Jésus Christ Marie la vierge et dieu le Père aussi et a tout le royaume des cieux également

Famille : elle a 7 sœurs plus elle sa fait qu’elles son 8 et deux frères plus

C'est sœurs ce nomme Alice Adeline Stéphanie Caroline Charlotte Amandine et Angela et

c'est deux frères se nomme Nicolas et Lorenzo 

et les membres de la guilde qui son aussi sa famille dont elle fait partie avec c'est sœurs et c'est frères c'est parents sa mère ce nomme Margaret et son beau père Christopher qu'elle considère comme un père pour elle et c'est sœurs 

Sa deuxième famille : les Afton elle est en couple avec Michael Afton

elle considère Baby Circus (Elisabeth Afton et Fredbear ( Evan Afton ) comme csa famille comme son frères et sa sœurs car elle les adore beaucoup

Magie : elle pratique la magie du feu et de la guérison mais aussi elle peu également utilisé la magie de c'est sœurs lorsque celle-ci donne leur énergie a Marina 

💟💌😺😸😻

C'est ennemis : William Afton ( celui qui a faillit tuer sa fille le 30 septembre 2014 ) Shredder et le clan des foots qu'elle connait depuis toujours car avant que Afton prend le contrôle de la ville c'était Shredder qui en n'avais le contrôle 

La Reine Oka Ruto une oc a moi qui est une ennemis depuis toujours a ma oc Marina et a c'est sœurs 

Analysta une de mes Oc's d'origine aussi martienne qui elle aussi tentera a plusieurs reprises de s'attaquer a Marina avec c'est tripodes 

et Louna une de c’est meilleur amie a elle et c’est sœurs qui est passer du cotée du mal

par amour pour William Afton dont t’elle est tomber follement amoureuse

❤️🧡⭐🌟😸😺

Je ne dévoile pas tout je vous mets juste quelque info donc voilà 


histoire de ma oc ( voici en quelque ligne son histoire avec Michael Afton ) : après les événement du Freddy Fazbear Marina mon personnage oc va ensuite au Circus Wolrd

pour savoir un peu plus sur William Afton et sa famille pour savoir qui son les Afton et elle pense que y a que au Circus wolrd qu’elle trouvera des réponse a C’est questions la bas elle va rencontré le fils de William Afton le plus âgée l’aînée des Aftons Michael Afton il se montrera assez hostile Stoïque et Froid envers mon personnage pour certaines Raison déjà se protéger lui même mais aussi il ne feras pas confiance de suite a Marina qui a plusieurs reprises lui tendra sa mains pour l’aider au début il va refuser mais peu a peu il acceptera a ce moment la de l’aventure un lien fort va se construire et un amour va se former entre les deux aussi 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^