Me at this sad moment...

Moi en ce moment triste ...

En ce moment c'est pas trop la joie comme ont dit en France je pense que certains ont dû voir un de mes dessins ou dessins j'explique que moi et mon homme c'est finie et bien oui c'est le cas c'est finie et cella me rend mal et triste très triste et très mal aussi mais bon je garde la tête haute et je continue d'avancer parce que c'est la vie 

Me at this sad moment...

At the moment it's not too happy as they said in France I think that some must have seen one of my drawings or drawings I explain that me and my man it's over and well yes that's the case it's is over and it makes me feel bad and sad, very sad and very bad too but hey I keep my head high and I keep moving forward because that's life

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^