Je vais mettre encore les choses au clair

Je vais mettre encore les choses au clair 

Je me permet de poster ceux-ci 
Je vous l'accorde mon anglais est mauvais 
Et je utilise Google traduction et si c'était vous 
Qui essaye de parler français sa aurais été pareille je pense sauf que moi je ne jugerai pas 

Alors déjà a savoir je suit une personne d'origine française j'aime rigoler mais hier je me suit fait insulter juste parce que j'ai dit pour rire mais c'était vraiment pour rire a aucun moment j'étais sérieuse pour rire je dit que j'avais fait un harem des beau mecs fictive que j'aimais bien c'était pour rire que j'avais fait sa et mais aussi pour rire quand j'ai dit sa c'était juste pour rire après la personne a dit qu'elle l'aimer bien les belles femme des animé les commentaires son toujours sur mon DeviantArt pour que vous ayez
voir comme sa vous verrais que je ne suit pas une menteuse 
Je me fait donc insulter de dégénérer et d'après la personne je ne convient pas a la société juste a cause de ce que j'ai dit pour rire c'était vraiment pour rire y a vais rien de sérieux a la base j'aime rigoler mais bon ont la insulter juste pour sa alors que c'était de l'humour et mon ex petit ami a vue sa a la base nous somme plus ensemble mais il a pris ma défense alors ce qu'il faut savoir c'est que je ne suit plus avec lui hein déjà mais aussi ce qu'il faut savoir c'est que moi j'ai rien dit il a vue les commentaires de la personne qui m'a insulter et il a juste réagi pour me défendre j'ai
sue mais comme l'est dit ont n'ai plus ensemble et il n'était pas au courant de base mais voilà il est aller sur mon DeviantArt et il a sue que comme sa car moi j'ai rien dit 
Donc 
 hier par un commentaire envoyé par la personne qui me sort que tu a besoin de ton petit copain pour te défendre 
 Sachant que je ne suit plus avec lui mon petit copain looool ( ironie ) ont n'ai plus ensemble mais bon ce n'ai qu'un détaille bref 
De toute façon ce que mon ex a fait je précise je n'était pas au courant je ne savais rien donc non je ne l'est pas envoyé pour parler a l'autre gars c'est faut il a vue mon commentaire car mon ex était la au mauvais endroit au mauvais moment voilà tout 


Aussi autre choses j'ai une personne elle a dessiner mon oc sans mon autorisation honnêtement demande si tu veux faire sa car je n'aime pas quand on touche a mes Oc's j'ai mis longtemps a les faire depuis 2005 même avant je les est commencer avant 2005 bref si tu voulais dessiner mon personnage principal c'est a dire ma oc Marina fallait demander peut être que je t'aurai pas dit non va savoir 
Après la aussi mon ex s'en n'ai en mêler car il a vue ce que j'ai mis par apport a sa les poste concernant cela c'est pour sa moi j'ai rien dit c'est lui qu'il a fait et il a dit a la personne que mon oc personnage Marina m'appartenait logique oui elle est a moi car je suit sa créatrice mais voilà si je
t'aurai pas dit non va savoir 
Après la aussi mon ex s'en n'ai en mêler car il a vue ce que j'ai mis par apport a sa les poste concernant cela c'est pour sa moi j'ai rien dit c'est lui qu'il a fait et il a dit a la personne que mon oc personnage Marina m'appartenait logique oui elle est a moi car je suit sa créatrice mais voilà si je doit me justifier pour si et pour sa c'est bon au bout d'un moment sa saoul enfin bref
Bonne journée a tous ou bonne soirée 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^