my oc Reina



 🙏💍💒 OC numéro 2 : Une autre version de moi entend que mon personnage elle ce nomme Reina ce n'ai qu'un surnom son vrais prénom c'est Louna comme ma cousine 😊 elle ce nomme donc Louna Piseddu Bianchi elle a été créée aussi en 2005 par moi aussi d'ailleurs comme toute mes Oc's 

🌚🧡⭐😀🌜🌛

Ce personnage existe depuis déjà 2005 en gros depuis plus si ont compte bien 18ans d'existence et oui 18ans donc autant dire que jamais je ne changerai ou que je la supprimerai tout comme mes autres Oc's jamais cette oc est considérée comme réel étant donner que c'est moi comme pour toutes mes autres Oc's elles son considérée comme personnages réel vue que c'est moi qui a décider de cela qu'elles sont considérées comme personnages réel car elles me représente moi moi par mon physique et tout le reste donc voilà

Mon oc personnages est pour tout les univers 

🌚🌝🌞🌛🌜

Nom : Bianchi Piseddu 

Autre nom : Afton ( elle est marier a William Afton ) 

Prénom : Louna 

Surnom : Reina ou Rei ou nana ou Loulou aussi 

Age : 32ans comme c'est cousines

Sexe : femme 

Année de naissance : 1991 

Année de sa création : 2005

Pays de naissance : France ville Lyon 

Lieu de naissance : Lyon St Priest 

 Race : Mi humaine mi fée tout comme sa cousine Marina Reina ou Louna est une mi humaine mi fée elle est donc elle aussi la fusion entre un humain et une fée

😇👹👺🎃💩🌝

Physique en civile : son physique en civile elle a les cheveux noir mi long et les yeux marrons elle est toujours habiller en bleue c'est a dire d'une jupe en jean bleue qui descend jusqu'au genoux et d'une chemise bleue avec un noeud de couleur bleue ciel a son chemisier au cou 

Physique et transformation : son physique lorsqu'elle sous sa forme de fée lorsqu'elle est en fée Louna a les cheveux de couleur bleue foncé du moins un bleue assez profond assez sombre c'est yeux son toujours marrons et elle est habillée d'une tenue bleue bleue clair et blanche un kimono plus exactement avec le nœud devant 

Religion : chrétienne catholique ( mais par amour pour William elle ne pratique pas car William ne crois pas en dieu car dieu pour lui c'est lui même )

💐🌹🌺🌸💮🏵️

Famille : la guilde c'est cousines son fils de son premier aimer en 2014 qui est mort la même année justement 

Sa deuxième famille : William Afton car elle a délaissé sa première famille qui était les membres de la guilde et sa famille c'est cousines aussi pour William par amour pour lui car William lui dit constamment : c'est moi ta famille maintenant plus eux tu devras compter sur moi 

Magie : elle pratique la magie des chasseurs d'araignée elle peu se transformer en une araignée et et utilisé leur pouvoirs et leur atouts aussi tout comme sa cousine Alice leur pouvoirs son a peu près identique mais sauf que Louna son pouvoir a elle 

 C'est celui d'une veuve noir mygale alors que Alice elle c'est une tarentule veuve blanche une race inconnue a comparer de Louna 

C'est ennemis : la guilde malheureusement elle n'a pas eu le choix par amour pour William elle a du être de son côté donc elle fait la méchante pour lui pour qu'il l'aime toujours et que jamais il a jete comme une moins que rien 

🏵️💮👺👹🌸⭐


Je ne dirais rien de plus sur ce personnage


histoire de ma oc Reina en quelque ligne :



par le passer Reina ou Louna de son vrais prénom était déjà le genre de femme qui aimer

ce battre pour un oui ou pour un non elle l’aimer également tuer aussi elle faisait partie de l’équipe des Sisters Bianchi ( sachant que dans une autre time line elle n’ai pas leur cousine mais leur amie qui est devenu une ennemis ici dans cette time line ou je raconte son histoire elle est leur cousine mais la aussi elle leur tourne le dos par amour pour Afton )

par amour pour William Afton Reina ira de son cotée pour Régner avec lui sur le monde et

l’univers car oui elle tombera sous le charme british a notre cher tueur Anglais cela dit William fera tout pour qu’elle soit sienne a vie et pour toujours




 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^