Une nouvelle vie un nouvelle amour

Une nouvelle vie un nouvelle amour 

Voilà mon nouveau dessins que j'ai fait il n'ai pas encore en couleur mais bon sa va venir dans les jours à venir 
Sur ce dessins c'est moi et Michael Afton de fnaf 
Et oui dans une Time Line je suit en couple avec Michael Afton sachant que dans les Time Line précédente que je vous est parler mon RP histoire n'ai pas le même et la tram de l'histoire non plus 
Les Time Line précédente son 
Destruction Time Line principale 
De mon RP ou moi je suit en couple avec Leonardo Hamato tnmt2012 
il Est amoureux de moi et moi aussi 
Dans cette Time Line la 
Mon oc personnage Reina est amoureuse 
De William Afton 
La Time Line réconciliation Time Line secondaire d'un de mes RP histoire dans cette Time Line Je suit en couple avec William Afton et Ma oc personnage Reina est l'ennemi de William 
Et dans la Time Line ou je suit en couple avec Michael voici le nom de la Time Line 
Le pardon dans cette Time Line la je tenterai de tuer ma pire ennemie Karai de m'avoir voler mon Leo mais en retour j'aurai un nouvelle amour celui de Michaël Afton 
Je ferais bientôt l'histoire de cette Time Line pour le moment je finie l'histoire de la Time Line réconciliation 
Sachez que les noms de mes Time Line RP que je donne ont une signification mais cela sera dans un prochain dessins et aussi article spécial en plus donc voilà 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^