La malédiction du Clan Bianchi...

La malédiction du Clan Bianchi 

Partie 1 du dessins + explications 

Avant petite explication avant de lire l'histoire de ce dessins 
Sur ce dessins vous voyez moi dans mon rôle de mon personnage oc Marina sous une forme de démon harpie 
avec mon William Afton que j'aime en démon lapin ou devrais je dire démon trap ou Springtrap ou super Springtrap car oui il a deux level de transformation super Springtrap c'est celle que vous voyez sur le dessins et une autre que je dirais plus tard 
et ma oc la Reine Oka Ruto 
Qui est un membre de ma famille de son vrais prénom Martine qui est la véritable mère de ma mère et qui accessoirement ma grand mère mais sa c'est autres choses sa sera pour une autre histoire rp avec aussi des explications a la clef pour mieux comprendre 
Mais c'est pas pour toute suite enfin bref...sur ce dessins il y a aussi le cadavre d'un petit garçon que mon cher époux William a tuer de sang froid comme a son habitude 
En faite se dessins raconte la Time Line secondaire de mon RP qui se nomme réconciliation que je mets bien le contexte 
Il y a plusieurs Time Line ou je RP ou je suit en couple avec d'autres personnages aussi du moins entend que mon personnage oc bien sûr je suit en couple avec d'autres personnages dans mes Time Line RP comme cette Time Line secondaire que j'ai nommer réconciliation ici je suit en couple avec mon William Afton que j'adore 
Dans mon RP principale que j'ai nommer destruction je suit en couple avec Leonardo Hamato et justement c'est ma oc Reina alias Louna qui est en couple avec William dans la Time Line destruction la Time Line principale 
De mon RP 
Et dans une autre je suit en couple avec le fils de William Afton Michael Afton d'ailleurs faut que je trouve un nom pour cette Time Line la 


Je tiens a préciser que le dessins est de moi 
Le personnage oc de Marina c'est moi j'incarne mon rôle de mon personnage que j'ai créé depuis maintenant 2005
 et le personnage de William Afton ne m'appartient pas il appartient a Scott Cawthon le créateur de fnaf 


Enfin bref la Time Line secondaire de mon RP l'histoire est centrée sur moi Marina et William Afton mon aimer 
mais aussi sur d'autres événements qui vont ce produire dans cette Time Line la je suit victime d'une malédiction depuis ma naissance ma grand mère avant de mourir a jeter a ma mère et a mon Grand père qui était son mari a ma grand mère une malédiction cette malédiction était que chaque membre de la famille naitra avec en lui le gêne démoniaque a la base nous somme des fée 
Dans la famille nous somme pas des humains ordinaire nous somme née différemment des autres personnes nous sommes en faite une famille de magicien de mages nous les femmes nous somme des fée et les hommes aussi ou certains son juste des mages cela dépend dans la famille de mon père ce son juste des mages et des fée alors que du côté de ma mère ils son tous des fée même les hommes enfin bref passons les détaille quant a moi je suit née le 2 juin 1991 aujourd'hui en 2024 je vais avoir mes 33ans je me sans vieille pour tout vous dire mais bon c'est la vie par le passer avant que je tombe follement amoureuse d'afton en 2023 car auparavant j'étais avec un homme qui était un mutant ninja tortue il m'a rejeter pour une autre par peur d'être maudit par la malédiction il m'a abandonné l'année dernière alors qu'il m'a promis de toujours rester avec moi mais ...cela ne c'est pas passer comme prévu il est partie et ma laisser pour une autre mais aussi comme je l'est dit par peur d'être maudit par la malédiction 
Je suit rester seule après sa jusqu'à que je rencontre Afton William Afton en mai 2023 
Il m'a proposé un job dans son restaurant comme employé au Freddy Fazbear et du coup j'ai accepté il était toujours Gentil avec moi mais aussi prévenant bizarrement je ne le voyais pas du tout comme sa pour ma part car quand je le regardais ce n'était pas l'impression qu'il donnais mais plus une impression d'un homme assez inquiétant et terrifiant aussi a la fois 
Mais bon c'était peut être moi qui penser sa jusqu'à ce fameux soir ...
Partie 2 bientôt du dessins

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^