I'm not perfect and so is my oc character

Je ne suit pas parfaite et mon personnage oc aussi 

Sur la photo c'est moi Marina et sur le dessins aussi c'est moi aussi pour vous faire voir que je ressemble bien a mon personnage oc du même prénom que moi Marina et qu'elle existe pas dans fnaf que se soit les jeux les roman ou le film 
ou dans un autre univers aussi vue que mon personnage oc c'est moi tout simplement 
Et puis sa se voie que le dessins ressemble à moi sur la photo sa ce voie clairement ont voie très bien que mon oc personnage me ressemble puisque aussi c'est moi donc voilà 
Et non plus je m'en fou d'être parfaite ou non 
Qu'es que je m'en fiche je n'ai pas a pas a être parfaite pour qui ce soit et surtout pas pour des gens comme vous méchant pour certains donc voilà je suit comme je suit point 


I'm not perfect and so is my oc character

In the photo it's me Marina and in the drawings it's also me to show you that I look a lot like my character oc with the same first name as me Marina and that she doesn't exist in fnaf whether it's the most popular games novel or film
or in another universe as seen as my character oc it's simply me
And then you can see that the drawings look like me in the photo, you can clearly see that my character looks like me since it's also me, so there you go
And no longer do I care if I'm perfect or not
That I don't care I don't have to be perfect for anyone and especially not for people like you mean to some so here I follow as I follow period

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^