Un vieux dessins de moi ...Oc

Un vieux dessins de moi ...Oc 

Voici un vieux dessins que j'ai retrouvé que j'ai fait en 2003 car la date est inscrite dessus je me suit dessiner moi durant mes vacances a Annecy je sait pas si vous connaissez c'est une jolie ville qui se trouve à la montagne prêt de la haute Savoie de Chamonix et de la Savoie aussi et également pas loin de ex les bain je me suit donc dessiner moi en vacances la bas quand j'ai retrouvé ce dessins j'ai imaginé quelque choses ce que ma Oc était avant sa création et bien voilà ce qu'elle faisait avant sa création en 2005 et même si c'est moi sur le dessins car comme je le dit toujours et ne l'oublions pas que ma oc c'est moi voici donc ce que ma Oc faisait avant sa création elle était en vacances a Annecy durant l'année 2003 avec c'est parents et c'est sœurs avant leur création a elles aussi 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^