Un petit avant goût avec mon dessins fin prêt sur la partie 5 de mon RP il me reste plus qu'à écrire la partie 5 maintenant que j'ai finie le dessins il me plus a le coloriée aussi voici un petit résumé de ce qu'il se passe vite fait dans la partie 5j'ai fait aussi un gacha dessus comme vous le voyez

Un petit avant goût avec mon dessins fin prêt sur la partie 5 de mon RP il me reste plus qu'à écrire la partie 5 maintenant que j'ai finie le dessins il me plus a le coloriée aussi voici un petit résumé de ce qu'il se passe vite fait dans la partie 5 j'ai fait aussi un gacha dessus comme vous le voyez


Après avoir avoir fui le clan des foot et Reina William Afton cours dans les couloirs de son restaurant pour vite partir des lieu mais voila que il tombe alors sur la cousine de Reina 
C'est a dire Marina il décide alors de l'éliminer
 La jeune femme le voie et tante d'engager un dialogue avec lui mais William ne veux pas l'écouter et les deux ce batte alors ensuite durant quelque minute William ayant des capacités en dehors du commun grâce a du ramenant qui c'est injecter en lui mais grâce aussi au pouvoirs de Satan le démon avec qui il a fait un pacte pour rester immortel et jeune toute sa vie il fini par prendre l'avantage sur la jeune femme malgré qu'elle soit une fée mais aussi une démone harpie 
il l'a poignarde alors a plusieurs reprises verts le bas ventre et il mets sa mains sur sa bouche pour étouffer c'est hurlements de douleur cette dernière perd connaissance peu a peu mais au moment où William allait ce débarrasser de son corps Chica apparu devant lui le regardant ayant vue comment il a tuer La jeune femme et elle a également insister a la scène en même temps
elle commença a comprendre quelque choses ce dernier pris alors la fuite par la porte arrière du restaurant puis il courra vite verts sa voiture mais voila que il est pris d'assaut par une vieille enfin non deux Vieilles connaissances qu'il a rencontré en 2014 
Ce retrouvant née a née avec deux jeunes filles qu'il connaît William fut mi vite hors d'état de nuire mais comment c'est possible es que c'est ces jeunes filles ou quelque choses d'autres 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^