RP alternative : La fille de ma Oc Reina et de William Afton

RP alternative : La fille de ma Oc Reina et de William Afton 

Voici donc dans mon RP alternative la fille de ma Oc Reina et de William Afton elle se nomme Corina Afton Bianchi et oui elle porte le nom de son père mais également de sa mère qui est ma Oc et dans la Time Line alternative que j'ai créé depuis mon RP secondaire elle déteste son père pour tout le mal qu'il a fait aussi bien que avant sa naissance car elle a sue ce qu'il a fait au enfants dans les années 80 mais aussi par la suite plus tard et elle ne comprend pas pourquoi sa mère Reina reste avec lui avec tout ce qu'il a fait de mal 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^