Mon RP alternative toujours : mon oc Maxwell AftonMaxwell

Mon RP alternative toujours : mon oc Maxwell Afton

Maxwell Afton est l'aînée avec son frère Liam et Eleonor qui est sa soeur jumelle en quelque sorte mais vue que ils son de faux jumeaux et non des vrais ils son les aîné de la fratrerie avec Bridget et Corina par apport à Willi et Whitney qui son les plus jeunes Maxwell est le second chef de son unité avec sa sœur qui est la chef leader si elle n'ai pas la c'est lui qui prend les choses en mains des opérations de combat sur le terrain et doit gérer les plans de sa sœur pour c'est frères et sœurs pour tuer leur père qu'il déteste lui aussi 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^