Mon dessins : jouons a notre jeux préférés chéri

Mon dessins : jouons a notre jeux préférés chéri

Voilà un dessins assez osez que j'ai fait enfin osez j'aurai pue faire pire mais j'ai du mal avec sa pour ne pas choquer les gens déjà mais aussi pour que sa reste respectueux voilà ce qu'il se passe dans mes RPS c'est Passage je les ferais en dessins ou autres mais jamais dans mes chapitres de RPS que je poste sur ma fanfictions sur fnaf cross over univers je ferais des dessins de temps en temps des relations sexuelle de mes Oc's avec leur aimez bien sûr sa restera respectueux ne vous en faite pas 
La vous avez mon 2eme couple far de mon RP vous avez deviner William Afton et ma Oc Reina voilà ce qu'il se passe dans son bureau A William et ma Oc les coquins qui s'amuse looool j'avoue je me suit bien amusée à faire se dessins et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi j'ai essayer de faire un des bureau de fnaf sur mon dessins du moins a ma façon a moi je le précise donc voila mais en tout cas j'ai pris un plaisir fou a dessinée ce passage de mon RP entre ma oc et William honnêtement j'ai beaucoup aimez vraiment j'en ferais d'autres des comme sa de dessins sur ce couple de mon RP et sur d'autres car le couple numéro de mon RP c'est le Leonardo Hamato et Ma Oc Marina et le William Afton et ma Oc Reina c'est le second donc voilà 
Je voudrais vous décrire un peu plus la scène mais j'ose pas loooool après libre a vous d'imaginer ce qu'il ce passe aussi hein entre Afton et ma oc ....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^