mon dessins enfin sur ma Oc Eileen Afton

mon dessins enfin sur ma Oc Eileen Afton

voici enfin mon dessins sur Eileen Afton ma Oc qui est la fille de William Afton je l'est dessiner sous tout les aspects bébé enfant adolescente jeune femme adulte et adulte aussi voici de nouveau son histoire 

plus tard je le mettrai en couleur pour que se soit mieux pour le moment je le mets comme sa

MY Oc Eileen Afton physique enfin dévoilé
Voici la version Gacha de ma oc Eileen Afton
La version dessins arrive bientôt je vous présente en premier lieu la version Gacha de mon oc pour que vous avez une petite idée de comment elle est 

Voici le physique de Eileen Afton la fille de ma Oc Reina et de William Afton Eileen est la dernière du clan de la fratrerie des sœurs et frères Aftons ( mes Oc's ) elle est la fille biologique de Reina Bianchi Afton et de William Afton Eileen a 6ans quand elle a vue son père faire des meurtres c'est a ce moment là qu'elle a commencé a dévouée pour lui un culte immense avec un amour fort et inconditionnel pour lui elle voie son père comme un dieu comme conquérant et plus tard elle veux marcher sur c'est trace et devenir comme son père une tueuse meurtrière qui plus est elle veux un homme a l'image de son père et oui Eileen aime son père plus que tout elle ferais n'importe quoi pour lui pour le rendre fière et heureux elle déteste les sœurs Bianchi et c'est frères et sœurs c'est a dire Eléonore Corina Bridget Willi Maxwell Liam et Whitney et c'est demis frères c'est a dire Michael Elisabeth Baby et Evan FredBear elle les déteste elle tentera de les corrompre mais en vain a son âge adulte Eileen rencontre un homme malheureusement pas a l'image de son tendre et démoniaque père William mais un homme tout comme William qui aime le meurtre Eileen
_
 en tombe éperdument amoureuse de lui et lui aussi les deux s'aime puis elle tombe alors enceinte William qui ne voulais pas que sa fille est d'enfant avec ce type parle avec Reina a propos de sa et Reina dit a William : imaginons qu'il t'arrive quelque choses même si les chance son nul car ton pacte avec Satan est a vie donc tu la vie et la jeunesse éternelle devant toi mais ont ne sait jamais si sa devais arriver Eileen ou son fils devrons te servir de réceptacle pour que ton empire et ton culte continue lui a grandir a travers le temps et les âges et pour que toi entend dieu tu revient sur terre dans un corps nouveau William sourit a c'est paroles et regarda Reina et lui dit ton corps aussi je le voudrais bien mais en gros si Afton venais a mourir il pourrais ce réincarné soit dans son petit fils sa fille Eileen ou sa femme Reina Eileen en entendant cella sourit et elle feras tout pour que son père et son culte

_
 soit comme un symbole en ce monde plus tard Eileen ouvrit son propre restaurant et elle fit se que son père fait toute en restant dans le secret et son nom de tueuse meurtrière est L'ange de la mort et son costume elle en n'a pas elle tue c'est victime en prenant l'apparence d'une poupée mannequin araignée démoniaque elle attire les enfants en petit mad girls neko ou Bunny girls sa dépend puis ensuite elle les tue dans une salle Eileen aime le démon elle vénère Satan mais aussi son père William Afton elle a un goût morbide pour la mort et aime faire des poupées mannequins a l'image soit de c'est victimes soit a l'images d'elle ou soit juste pour avoir une garde rapprochée pour la défendre même si Eileen est une excellente combattante comme une
_
 excellente magicienne également elle a fait des poupées mannequins a l'images de c'est parents ayant peur de perdre c'est parents les deux poupées mannequins qu'elle a confectionner entend que c'est parents lui servent pour elle de réconfort physiquement Eileen ressemble a sa mère Reina elle a de long cheveux noir et des yeux marrons mais c'est yeux devienne par moment violet comme quoi elle a en elle l'influence de son père qui s'écoule en elle 
Elle l'aime porter des robes de princesse et aime les tenues gothique dans le genre kawaii elle a une peluche de Glitchtrap qu'elle a tout le temps avec qu'elle mais plus tard c'est son fils qui aura cette peluche
_
 c'est éléments magique la magie noir : Eileen pratique la magie noir elle peu lancer des sort ou faire des potions aussi pour ensorcelé c'est victimes d'ailleurs ce n'ai pas une fée mais une sorcière mais bien sûr elle peu prendre son apparence de fée mais celle-ci sera entre le noir et le violet car Eileen a pris le chemin du mal au lieu de celui du bien 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^