Mes personnages potelet elles son belle pour moi

Mes personnages potelet elles son belle pour moi 

Comme vous le voyez souvent mes Oc's son dessinée avec un physique non extravagant limite elle sont dessinée d'une façon assez potelet avec des formes je dirais si vous aimez pas je m'en fou a la base mes personnages original me représente entend que moi même dans mes histoires de RP que je fait si maintenant cela vous dérange et que vous aimez pas je m'en fou après faux savoir évoluer les personnages potelet c'est beau y a rien de moche a sa bien au contraire c'est mignon j'aimerais que le monde évolue et qu'ils perçois les choses comme moi pour tout vous dire que dans la vie ont n'ai tous beau et belle et peu importe le physique qu'on peu avoir le physique n'ai qu'un détail qu'on peu changer si ont veux ont peu mais voilà même si sa prend du temps ont peu toujours changer cella donc je n'ai pas de honte a faire mes personnages ainsi bien potelet donc voilà celui a qui sa dérange bah je m'en fou faux savoir aimez les choses comme elles son parfois 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^