mes moi et mes personnalité et les vrais prénom de mes Oc's





mes moi et mes personnalité et les vrais prénom de mes Oc's

ce dessins représente mes facette de moi enfants a maintenant justement du a mon handicap 

voici mes moi en mes Oc's sauf pour le Oc de Margareth c'est le oc a ma mère sa que j'ai fait donc le oc a ma maman donc ma mère cest la mère de tout mes moi ce dessins je l'avais fait l'année dernière et je l'est colorier cette été et je l'est finie cette semaine oui je prend beaucoup de temps a finir quelques choses mais bon enfin bref sur ce dessins j'ai représenter mes personnalités et les vrais prénoms de mes Oc's car certains de mes Oc's ont des surnoms et des prénoms
sur ce dessins ce qui est écrit au crayons est leur surnom sauf pour ma oc Angela c'est son vrais prénom et ce qui est écrit en couleurs c'est le vrais prénoms de mes Oc's
bon je vais Quand même
faire une liste la
Une choses a savoir a propos de mes Oc's et sa concerne presque toutes mes Oc's pas toutes hein mais bon voilà a savoir quelles un handicap qui se définit par une L'atrophie cortico-sous-corticale se caractérise par la diminution de certaines parties du cortex cérébral. C'est un symptôme d'Alzheimer. On l'identifie à partir d'un scanner cérébral. 
Étant donner que mes Oc's ont été maltraité par leur père quand elles était petite et moi aussi j'ai été un bébé secouée et bien mes Oc's reprennent chez moi également ce schéma la de l'handicap elles son donc a l'identique de moi même
ma Oc Marine alias Marina
ma Oc Angela alias Angela
ma Oc Shina alias Stéphanie
mon Oc Sleepy alias Lorenzo
ma Oc Megara alias Margareth
ma Oc Pudding alias charlotte
ma Oc Seika alias Alice
ma Oc Themis alias Adeline
mon Oc Nicolas alias Nicolas
ma Oc Saber alias Caroline
ma Oc Freya alias Amandine
Le Oc de ma mère qui se nomme
Par son surnom megara ou Margo
De son vrais prénom Margareth donc voilà

maintenant leur personnalité a mes Oc's qui son liée a mon handicap
sachant que je suit aussi bipolaire voici leur personnalité en fonction de mes humeurs
commençons

En premier lieu la personnalité de ma mère elle n'a pas d'handicap a comparer de moi ou de mes Oc's mentalement elle est normal d'esprit donc sa personnalité elle peu sembler calme mais toujours angoissée elle auras tendance à s'inquiéter pour rien et ce faire des films de ouff elle a peur des maladies elle a peur que c'est filles meurt une par une et a cause da phobie des maladies justement elle a également un fort caractère aussi

ma Oc SeikaAlice : Représente La froideur et le silence de la tristesse quand elle va mal elle ne va rien dire mais peu éclaté a tout moment

ma Oc ThemisAdeline : représente le Malaise en gros la frustration des qu'elle trouve quelque choses de déplaisant elle le dit et sa l'énerve elle n'aime pas qu'on ce moque aussi d'elle et de ce qu'elle ressent

ma Oc ShinaStephanie : représente la joie et la tristesse d'un coup sa va et après Quand elle sans que un truc ne va pas sa joie retombe

mon Oc SleepyLorenzo : représente la colère il a beaucoup de colère en lui a cause de certaines choses qu'il a vécu dans sa vie avant surtout a cause de leur père a lui et a c'est sœurs

ma Oc PuddingCharlotte : elle représente le silence et l'enfermement elle n'aime pas les réflexions des autres sur elle ou sur cest sœurs et aimerais voir les Autres crever

ma Oc AngelaAngela : elle représente ce qu'elle la haine et aime pas que les gens se moque du physique des autres ou des personnes qui ont un handicape

ma Oc Sabercaroline : elle représente la frustration physique de son physique elle déteste les gens qui son moqueurs envers les autres ayant vécu ce genre de choses tout sa lui donne envie de vomir

mon oc Nicolas Nicolas : il représente l'amour il l'aimerais être heureux et voir c'est sœurs aussi heureuse et ne plus les voir souffrir

ma Oc FreyaAmandine : elle représente l'indifférence et l'égoïsme quand ont n'ai bipolaire parfois tellement qu'on n'ai mal ont n'ai égoïstes et ont envie les autres et parfois Freya c'est le cas

et pour finir ma Oc Marine Marina : représente tout ce que cest frères et sœurs ressentes en eux tout leur sentiments liée a la bipolarité ma oc Marina est un tout dans tout sa elle prend souvent des coup de colère et ce montre méchante

Voilà je ne sait pas si cella vous a aidez mais bon a mieux comprendre mes Oc's et moi même mais bon en tout cas le l'espère bien donc voilà 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^