Dessins Un amour de jalousie

Dessins Un amour de jalousie

Voici un dessin que j'avais fait y a de sa longtemps depuis que je l'est mis en couleur je ne l'est jamais poster voici donc ma Oc Pudding alias de son vrais prénom Charlotte Elle est la sœur de ma oc Marina et la cousine de Reina 
Donc je disait voici ma oc pudding et Ennard qui s'embrasse tout les deux leur relation amoureuse était si précipité faux dire car ce que je vais vous raconter ces ce qu'il se passera plus tard dans mon RP dans les nouveaux chapitre et partie mais je fait vite fait un petit résumé de sa en faite leur relation a démarré lorsqu'elle était avec c'est sœurs au Circus Baby World avec c'est sœurs Pudding était avec sa sœur Sabrina alias Angela toutes les deux elles cherché les funtime mais soudain elles son aller dans un endroit du restaurant assez terrifiant c'est la alors qu'elles tombe sur Ennard celui-ci assomme Sabrina alors au sol et ce retrouve avec Pudding qui elle ne ce laisse pas faire par l'animatronique qui n'ai que un amas de câble il attrapa Pudding contre lui et la menace de la tuer mais il changea d'avis en la regardant de plus près il décide qu'elle devienne sa petite amie en échange de lui laisser la vie sauve sinon il a tué si elle refuse 
Pudding pris peur a cette proposition et pensez que c'était une blague de l'animatronique mais non il était belle et bien sérieux ce dernier fit voir alors a Pudding les cadavres des techniciens qu'il a tuer par le passer c'est dernier était en plein décomposition Pudding pris peur mais étant attacher contre Ennard elle ne pouvais pas s'échapper elle a eu nul choix que d'accepter cella pour rester en vie mais voilà que Ennard est possessif et jaloux et tout ceux qui s'approche de Pudding il les tue sauf c'est sœurs vue quelles sont les sœurs de Pudding il ne leur fait rien voila comment relation a débuter aujourd'hui Pudding et lui son marier et ont eu une petite fille et un ti garçon 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^