Dessins de ma Oc Marina sous sa forme de démone harpie

Dessins de ma Oc Marina sous sa forme de démone harpie 

Le voilà enfin coloriée je le poste voici pourquoi elle est devenue une démone harpie un soir ou elle se promener seule après être disputé avec celui qu'elle l'aime Leonardo Hamato la reine Oka Ruto qui est une de mes Oc's qui est une démone a attaquer ma oc par surprise et la entraîné dans une ruelle ou la bas elle lui a asséner de coups de violent pour la tuer et la faire mourir ensuite mais a la place de cella elle a eu l'idée de la transformé en démone elle lui a fait boire son propre sang du sang de démon et dans cette substance il y a vais le gène démoniaque elle a donc fait boire a Marina le gène avec mélangé à son sang après cella Marina perdit connaissance évanoui au sol durant quelque heures à ce moment là Oka Ruto était déjà partie la laissant ainsi au sol gravement blessée mais aussi inconsciente c'est au bout de quelque heures que revient peu a peu a elle et qu'elle ce sans mal comme si ont l'avais droguer elle tante alors de ce lever pour repartir mais se sentant trop mal elle tombe au sol toujours étant gravement blessée soudain elle tante alors de nouveau de ce lever c'est sœurs qui l'ont chercher durant des heures et son ex aussi Ace finissent par la trouvé la voyant tituber pour marché il l'aide alors a marcher et ce demande ce qu'il a bien pue ce passer mais en rentrant elle va directement dans sa chambre et dort jusqu'au lendemain durant la nuit c'est sœurs la soigne et le lendemain a son réveille L'une de c'est sœurs lui demande ce qu'il sait passer mais Marina resta silencieuse et ne voulais pas dire ce qu'il sait passer la veille au soir elle resta silencieuse jusqu'à un soir ou tout bascula pour c'est sœurs et son ex ...je vous en dit pas plus sa sera dans un prochain article 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^