j'ai crée mes personnages sur la base de mon physique ma OC ou mes OC's son donc inspiré de moi



 

merci de vraiment lire vous avez deux version de ce texte qui s’offre a vous anglais et Français donc merci de faire l’effort et de lire et arrêtez de pensez que mes personnages existe car ce n’ai pas le cas lisez avant de dire de la merde

et surtout insta lisez bien ne faite pas chier et pareille pour FB aussi vous avez tendance a pas lire et faire chier ensuite

_

alors je me présente je m'appelle Marina mon surnom pour les intime et la famille c'est Marine j'ai 32ans et je suit ici pour vous faire découvrir mon univers a savoir je vais mettre les choses au clair cella fait depuis 2005 et 2006 et jusqu’à maintenant 2023 et 2024 même que j'ai crée mes personnages sur la base de mon physique ma OC ou mes OC's son donc inspiré de moi de mon physique de mon corps a moi et je le dirais souvent ma OC Marine ou Marina appeler ma OC comme bon vous semble

car Marine c'est son surnom et Marina son prénom exactement comme moi ^^ et vous aller comprendre dans cette articles pourquoi je précise sa ou que je précise souvent pourquoi je dit toujours que mes Oc’s son inspiré de moi et de mon physique alors déjà ce qu’ils faux savoir c’est que

mes Oc's ont aussi des surnom et des prénoms vous verrais sur certains de mes dessins ou gacha et sur certains des zepeto mais en voici donc quelques uns de surnoms et des prénoms de mes oc’s (Marine surnom-Marina prénom) (Seika surnom-Alice prénom)

(Themis surnom-Adeline prénom) (Saber surnom-Caroline prénom )

( Shina surnom-Stéphanie prénom) en voila en quelque uns comme je l’est dit je ne mettrais pas tout a vous de découvrir le reste lorsque je posterai donc pour revenir a ce que je disait

aussi mes oc's son des représentation de moi avec mon corps mon physique et chacune d'entre elles a ma personnalité et de ce que je suit de tout les jours au quotidien elle me représente avec mon physique et avec mon caractère car physiquement j'ai les cheveux noir et les yeux marrons et ce qui en n’ai de mon physique corporelle c’est a dire de mon corps je n’ai pas un physique extravagant et beau vous aller comprendre ou je veux en venir et honnêtement je m’en fou mais bon mais aussi mes ocs ont pas un physique extravagant c’est a dire qu’elles ont pas un physique comme tout le monde c’est a dire mince et j’en passe bref

ah oui aussi je porte des lunettes voila comment je suit y aura souvent des photos de moi pour vous faire voir comment je suit et des photos de mes ocs avec moi aussi pour faire voir qu’elles son bien faite sur ma personne a moi

et comme je disait j’ai des lunettes et mes ocs porte aussi des lunettes et a savoir que

pour mes Oc's je utilise ma propre base de création et mon propre physique mon corps aussi pour qu'elles me représente bien

ah oui je tiens a dire je ne vais pas utiliser quelque choses qui existe pas et qui ne sera pas moi ces débile donc je suit clair par apport a sa et pour commencer lorsqu'on fait un OC ou des Oc's et qu'on s'inspire de sa propre personne avec son caractère son physique par apport a son corps mais aussi sa façon d'être ce n'ai pas du copier coller et non plus du plagiat la personne fait ce qu'elle veux si elle veux faire sa c’est a dire un personnage a son image avec tout ce que je viens de dire et cité plus haut elle fait ce qu’elle veux et que si je utilise beaucoup mon physique mon corps a moi mais aussi celui de ma familles c'est parce que je n'avais pas d'idée pour mes oc's quand j’ai commencer a les faire en 2005 voila pourquoi je n'invente pas des Oc's comme sa je prend mon physique qui est mon corps ou celui de ma famille en gros je me représente avec ma famille avec leur noms et leur prénoms ou leur surnoms et leur physique aussi donc si vous venez me dire que ouais genre je vous est copier ou je ne sait pas quoi bah non pas du tout ces impossible et en plus je me suit inspiré de moi de ma famille j'ai pas pue vous copier et en plus je ne compte pas changer le physique de mes OC's étant donner que je prend ma familles pour représenté celui de mes Oc's et mon physique aussi a moi donc sa serai idiots de faire sa

donc voila pour la petite présentation je mettrais plus d'info sur moi sur mon deviantart ou ici sur insta ou facebook

ah oui une choses que je tiens a dire j’ai un droit d’auteur sur mes oc’s et moi même je considère mes oc’s comme des personnes réel de la vrais vie du au faite que je prend mon physique qui est mon corps qui est leur base de création donc étant donner que c’est moi et que je suit mes ocs et que je mets mon image a moi et celui de ma famille sur mes oc’s elles son considérer comme personnes réel donc mes oc’s existe elles son donc réel car a travers elles je les représente et ma famille aussi vues qu’elles ont mon corps et celui de ma famille donc voila logique donc ne me faite pas chier j’ai mon propre droit d’auteur dessus moi avec mon prénom et mon nom a moi Marina Piseddu donc voila le physique de mes oc’s m’appartient car c’est moi et celui de ma famille


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^