bonjour a tous je suit ...



 bonjour a toutes a tous je suit nouvelle ici je me nomme Marina mais les plus intimes qui son mes amis ou ma famille m'appelle Marine car c'est mon diminutif j'ai 32ans c'est la première fois que je utilise cette plateforme pour faire un blog je n'ai pas encore l'habitude étant donner que Skyblog va fermé je viens ici pour me faire un nouveau blog je mettrais mes passions ici comme mes fanfictions mes fictions mes délires mes mini histoire entre mes oc's et certains personnages de fiction que j'aime beaucoup pour mes oc's et leur histoires son inspiré de moi tout comme pour leur physique leur base de création c'est moi je m'inspire de moi même et de mon physique pour mes oc's et parfois je utilise comme base de création les gens de ma famille tout dépend du oc ils son crées avec des choses que j'ai vécu endurée et que j'ai du m'habituer enfin vous le découvrirais durant les présentation de mes oc's je vais également faire une présentation de moi même de la web mise qui gère ce blog sur cette présentation sa sera plus simple je vous vous parler de moi qui je suit et quelque anecdotes sur moi 

_

_

_

nom : avoir un jour 

prénom : Marina

surnom : Marine

Age : 32ans 

je suit : une personne avec un handicape neurologique j'ai une atrophie L'atrophie cortico-sous-corticale se caractérise par la diminution de certaines parties du cortex cérébral. C'est un symptôme d'Alzheimer. On l'identifie à partir d'un scanner cérébral. mais sinon a part sa je vie bien car j'ai appris a vivre avec et m'habituer a ma personne et de qui j'était d'ailleurs quelque troubles Bipolaire d'un coup sa va et après sa va plus enfin bref *merci de ne pas me juger je viens ici pour passer du bon temps et pas me faire juger sur ma maladie mentale*

ce que j'aime : dessiner crée des oc's faire des fanfictions et des fictions m'inventé des délires avec mes oc's et certaines personnages fictives cuisiner prendre soin de moi me maquiller chanté également 


ce que je déteste : que les gens ce moque de moi et de qui je suit qu'on face du mal au animaux la maltraitances quelle soit humaines ou sur les animaux je n'aime pas sa 


ce que je utilise pour crée mes oc's 

gacha life 

gacha club 

lolita maker 

picrew 

et d'autres site dans ce genre 

( je tiens a préciser un point un important que toutes mes oc's ont mon physique ou le physique de ma famille aussi tout dépend du oc si c'est celui de ma mère elle auras le physique de ma mère si c'est pour ma oc marina elle auras mon physique a moi )

Je suit la créatrice de toutes mes Oc's moi de ma Oc Marina ou Marine par son diminutif je suit
Marina ou Marine par mon surnom mes Oc's son faite a partir de ma propre base je suit leur base de création a mes Oc's car elles son moi et je suit elles et elles ont mon physique mon caractère ma personnalité et tout ce qui me concerne elles ont un surnoms que je leur est donner un prénoms que je leur est donner et dans tout sa il y a mon propre prénoms que je leur est donner elles s'appellent toutes marina vue que c'est moi fallait qu'elles ont mon prénoms aussi pour bien faire voir quelles sont moi et que je suit elles et qu'elles me ressemble également donc voilà
Après je n'ai rien copier je n'ai rien plagier j'estime que quand ont fait un ou une oc ou des Oc's a notre images avec ce qui nous concerne de la vrais vie avec qui nous entoure et les choses qui nous ont marquer et impacter y a rien de plagier car notre vie nous appartient nos événements qui nous arrive aussi nous appartienne comme pour notre apparence physique et notre prénom et notre nom personnes n'a le droit de dire quoi sue ce soit dessus surtout des choses comme quoi qu'on aurai copier car c'est faux quand c'est notre vie notre physique notre corps et notre histoire des choses réel qui nous est arriver y a rien de copier ou de plagier c'est comme l'imagination sa nous appartient personne n'a le droit de dire où juger ou de dire des choses méchante la dessus respecter cella avec vos propos de ta plagier et j'en passe car quand une personne fait quelque choses qui sort de son contexte elle ne copie pas car sa viens de son contexte ou si c'est quelque choses qui est arriver ou si sa fait partie de son) physique

 _

_

_



Le sommaire de mon blog : a venir 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

présentation de ma oc Marina c'est a dire de moi même

quand ont me contacte pour un gros projet ^^