Vieux dessins qui date de 1994 grandpere grandmere

Vieux dessins qui date de 1994 grandpere grandmere

Voici un vieux dessins fait en 1994 dessus il y a moi Marina et mes parents que jaimais plus que tout au monde pour moi ils était trés important car ils compter beaucoup a cette époque je me sentais heureuse car je passer beaucoup de temps avec eux et jetait la petite fille la plus heureuse du monde 
Le dessins nai pas en couleur mais je pense le faire et je pense même a mettre tout mes vieux dessins d'enfant fait dans les années 90 je pense les mettre en couleur aujourdhui cette année en couleur même si il date de longtemps ce nai pas perdu je peu toujours le faire cette année même si ils date de 1990 ce nai pas un probleme

Old drawings from 1994: Grandfather and GrandmotherHere's an old drawing I did in 1994. It shows me, Marina, and my parents, whom I loved more than anything in the world. They were very important to me because they meant a lot to me at that time. I felt happy because I spent a lot of time with them and I was the happiest little girl in the world. The drawing isn't in color, but I'm thinking of doing it. I'm even thinking of including all my old childhood drawings from the 90s. I'm thinking of coloring them now. This year, even if they're from a long time ago, they're not lost. I can still do it this year, even if they're from 1990, it's not a problem.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

rp sur DBD DwightxMarina

L'histoire officielle de Dwight Fairfield,

moi et mon beau michael rp