Dessins de Moi enfant pour la photo de classe1995
Dessins de Moi enfant pour la photo de classe1995
Voici donc un vieux dessins de moi enfant jai fait ce dessins de moi durant l'année 1995 comme le dit le titre donc cest un vieux dessins je lavais fait quelque jours aprés la photo de classe et je trouve qu'il est bien reussi je me suit bien représenter et bien dessiner aussi Je posterai une photo de moi enfant avec le dessins a coté mais pour sa je doit faire du collage de photo
Drawings of Me as a Child for the Class Photo 1995
Here's an old drawing of me as a child. I did this drawing of myself during 1995, as the title says. It's an old drawing. I did it a few days after the class photo, and I think it's very well done. I'm able to represent myself well and draw well too. I'll post a photo of me as a child with the drawing next to it, but for that, I'll have to make a photo collage.
Commentaires
Enregistrer un commentaire